ENTRE SOEURS FILLAH Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
annonce pour une soeur inchallah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE SOEURS FILLAH Index du Forum -> VIE PRATIQUE -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin sara
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: annonce pour une soeur inchallah Répondre en citant

voici un message ke g recu sur mon blog

Voilà , avec un frère nous projettons de crée un projet (je ne peux pas en parler car c'est encore en construction, mais vu notre rythme, il devrait bientot voir le jour inch'allah).
Cependant, nous avons besoin d'une touche féminine pour le projet : pour les graphismes et pour pouvoir connaitre les attentes des soeurs (tout comme des frères).
Le poste que nous offrons à cette soeur, c'est un poste de décision/conseil, pour nous permettre d'avancer, pour qu'elle participe à se projet, à son projet ! Nous recherchons une soeur qui à dû gout, de la critique et qui serait éventuellement prête à écrire certains articles (donc jolie plume
).

Pourrais tu, copier/coller ce message sur ton forum, afin que les soeurs qui soient intéresser puissent nous répondre ?
Voilà mon adresse email où je suis joignable, pour les soeurs qui voudraient postuler :
al.karwane@gmail.com

Pour l'instant nous somme deux personnes à fond dans le projet (l'autre frère est marié donc il m'a demandé de venir rechercher une soeur) et il y'a deux autres frères (mariés) qui sont sur le projet également, mais qui arriveront un peut plus tard.

Je suis le seul frère qui n'est pas marié, mais je ne suis pas DU TOUT là pour sa, tout ce que je recherche c'est une femme compétente pour le projet.

Merci de ton aide

wa salam

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marwa75

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: annonce pour une soeur inchallah Répondre en citant

Salam alaykoum
alors j'ai contacté ce frère, il ne s'agit pas d'un poste rémunéré mais juste de les conseiller durant votre temps libre et d'être modératrice d'un forum
je précise pour celles qui penseraient qu'il s'agit d'un vrai travail
ceci dit ça à l'air intéressant :)

mouslima-114

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: annonce pour une soeur inchallah Répondre en citant

Pas mal! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: annonce pour une soeur inchallah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ENTRE SOEURS FILLAH Index du Forum -> VIE PRATIQUE -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation